Modules d'entrées/Sorties déportées BusBox
Borniers E/S BusBox

Protocoles de communication standard Modbus/Jbus ou ModbusTCP. Existe en version 8 ou 16 voies, large choix de configurations en E/S. Paramétrage simple et rapide par roues codeuses ou logiciel sous Windows. Matériel industriel, boîtier robuste en aluminium anodisé. Fixation sur rail DIN symétrique et asymétrique. Visualisation en face avant de la communication et de l’état des entrées/sorties. Connecteurs débrochables sur le dessus et le dessous de l’appareil. Alimentations standards 230Vca ou 24Vcc et autre tension sur demande. Disponible en version Esclave ou en couple de Miroir (recopie d’E/S)


Nouveau : Version Ethernet avec serveur Web embarqué, configurable en Maître/Esclave, Comptage, envoi d'alarmes et tracé de courbe pour l'analogique.

 

Plaquette commerciale

Idéal pour les applications de centralisation d'alarmes et la GTC
Economiques, pratiques et une mise en oeuvre extrêment simple
POINTS FORTS
LES DIFFERENTS MODELES

- Economiques

- Simplicité d’utilisation

- Protocoles standards

- Compatibilté avec tous les Superviseurs

- Alimentation intégrée

- Borniers débrochables

- Montage sur rail din

- Visualisation des états en face avant


MODES DE FONCTIONNEMENT
 
GTC / Supervision / Alarmes

Les modules BusBox ont été spécialement conçus pour les applications industrielles de supervision, gestion technique du batiment et centralisation d’alarmes.

Ils sont particulièrement bien adaptés aux applications avec un faible nombre d’e/s par coffret. leur mise en oeuvre est extrêmement simple et rapide.

Que se soit sur un bus RS485 ou au travers d’un réseau Ethernet, les modules BusBox communiquent en utilisant les 2 protocoles les plus répandus au monde: Modbus et ModbusTCP, ce qui les rends compatibles avec une multitude de logiciels et d’automates présents sur le marché.

Si vous ne trouviez pas le modèle qui vous convient dans le tableau ci-contre, nous étudierons avec vous la configuration la mieux adaptée à votre besoin. N’hésitez pas à nous consulter.

e économique, idéal pour la GTC et la centralisation d’alarmes


 
Recopie d’entrées/sorties à distance

Le fonctionnement en mode miroir, consiste en la recopie à distance des E/S d’un module vers un autre, au travers du bus de communication RS485 ou Ethernet.

Cela implique de disposer d’un module Maître d’un coté et d’un module Esclave de l’autre avec la configuration inverse en E/S. Dès la mise sous tension les entrées de l’un sont automatiquement reproduite sur les sorties de l’autre et vice versa.


DIMENSIONS
RACCORDEMENT / CABLAGE